dimanche 21 juillet 2019

AMMC : Feu vert pour Oulmès

L’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) vient de viser la mise à jour annuelle et occasionnelle 2016 du dossier d’information, relatif au programme d’émission de billets de trésorerie du leader de la production et distribution d’eaux embouteillées au Maroc, Eaux Minérales d’Oulmès.
Selon l’AMMC, le nouveau plafond du programme d’émission s’élève à 300 MDH, contre 200 MDH pour l’ancien, pour une valeur nominale unitaire de 100.000 DH et une maturité de 10 jours à 12 mois.

Le taux d’intérêt est déterminé pour chaque émission, en fonction des conditions du marché.
En procédant à ce programme d’émission de billets de trésorerie, la filiale du groupe Holmarcom souhaite optimiser le coût de financement à court terme et subvenir aux besoins de fonds de roulement additionnels générés par l’activité, tout en faisant face à ses besoins de trésorerie (fluctuations de délais de paiement des différentes contreparties en haute saison).

HD

Voir aussi

Budget : La privatisation comme ultime issue

La privatisation est de retour! Il semble que, pour sauver le budget, ce soit la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.