jeudi 18 juillet 2019

Allianz : Le statut CFC obtenu !

Marofinac, la société de services financiers du Groupe Allianz en Afrique vient d’obtenir  le statut CFC, ce qui renforce son engagement au Maroc et en Afrique.

En effet, l’obtention de ce statut vient souligner la vision stratégique d’Allianz d’accroître sa présence sur le marché marocain et plus largement à travers le continent africain.

Exprimant la joie du Groupe d’avoir rejoint CFC, la première place financière d’Afrique, le DG Afrique d’Allianz, Coenraad Vrolijk, a expliqué qu’il s’agit là d’un nouveau signal fort de l’engagement à long terme du Groupe Allianz en Afrique. Selon le DG, l’obtention du statut CFC par Marofinac facilitera le développement d’Allianz dans la région et rend ainsi  réellement opérationnel le hub régional d’Allianz à Casablanca.

Notant que le Maroc est l’une des économies les plus stables et les plus dynamiques d’Afrique, jouissant d’un rôle régional d’importance croissante, le DG a fait savoir que le groupe continuera d’investir au Maroc en vue de renforcer ses parts de marché, mais avant tout, pour se rapprocher davantage de ses clients, ainsi que de la communauté des affaires locale. Allianz a l’ambition d’être un acteur majeur de la croissance économique africaine, en offrant des solutions d’assurance innovantes et des services, aux particuliers comme aux entreprises, a-t-il aussi noté.

HD

Voir aussi

Budget : La privatisation comme ultime issue

La privatisation est de retour! Il semble que, pour sauver le budget, ce soit la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.