mardi 22 août 2017

African Banker Awards 2017 : La CCG remporte le Trophée «Inclusion financière»

La Caisse Centrale de Garantie (CCG) a remporté le Trophée «Inclusion financière» aux African Banker Awards 2017, organisés en marge des Assemblées annuelles de la Banque Africaine de Développement (BAD) qui se sont tenues en mai dernier à Ahmedabad en  Inde.

Ce prix récompense l’engagement et la stratégie réussie de la CCG en matière d’inclusion financière, avec un impact démontré sur l’amélioration de l’accès au financement des TPME et des particuliers à faible revenu.

La CCG agit pour réduire le gap de financement au profit de centaines de milliers d’acteurs, TPME et particuliers, privés de financements en raison de leur surface financière limitée et de l’insuffisance de leurs sûretés.

Elle est un acteur de plus en plus important dans l’accompagnement du tissu économique marocain et s’inscrit dans le droit fil de la stratégie royale d’encouragement de l’auto-entreprenariat.

Voir aussi

«Charaka» : Un fonds pour 1 milliard…

L’agence Millenium Challenge Agency (MCA Morocco) vient de lancer un appel à projets pour le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.