lundi 23 octobre 2017

Wafa Assurance Honneur aux dames avec Fam’oto

Wafa assurance siege

Wafa Assurance met à l’honneur sa clientèle féminine et lance de nouvelles opérations destinées à toutes les femmes conductrices. L’objectif de cette opération est de gratifier davantage la fidélité de ses clientes en offrant une carte «carburant et services d’entretien de véhicules» aux plus anciennes assurées des 220 points de vente de la compagnie. En effet, dans chaque agence, trois clientes assurées fam’oto se verront délivrer cette carte. Pour conquérir de nouvelles assurées, Wafa assurance accompagne son offre Fam’oto d’une tombola valable 3 mois.

Cette opération, qui a démarré le 1er mars, offre la possibilité, à toutes celles qui souscriront une assurance Fam’oto avant le 31 mai 2014, de participer à une tombola et de tenter la chance de gagner un des 30 lots prestigieux proposés: des bons d’achats, des packs bien-être, des voyages, des tablettes, des téléphones portables et une magnifique… voiture.
Bien plus qu’une simple assurance auto, Fam’oto comprend une palette complète de garanties et des prestations d’assistance spécialement dédiées aux femmes.

HD

Voir aussi

Maroc : Et de 4 pour le Salon de l’olivier !

La 4ème édition du Salon national de l’olivier aura lieu, du 4 au 7 octobre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.