samedi 21 juillet 2018

Vivo Energy Maroc : Meilleur Employeur 2018

Vivo Energy Maroc, l’entreprise en charge de la commercialisation et de la distribution de carburants et lubrifiants de marque Shell au Maroc et de Gaz de Pétrole Liquéfié de marque Butagaz, s’est vu remettre le prix Meilleur Employeur 2018.

Ce prix consacre, selon le top management de l’entreprise, les efforts continus que celle-ci déploie pour le bien-être de ses ressources humaines. Il récompense également sa culture d’entreprise et son climat de travail et confirme la fierté d’appartenance à Vivo Energy Maroc de chacun de ses collaborateurs, a souligné Asaf V Sasaoğlu, PDG de Vivo Energy Maroc.

Vivo Energy Maroc doit ce résultat, en premier lieu, à la satisfaction de ses collaborateurs. Ils ont été invités à répondre à un questionnaire concernant leur perception des conditions de travail, la culture de l’entreprise, la gestion RH, l’évolution professionnelle, la rémunération et la reconnaissance professionnelle. Cette évaluation a été complétée par un diagnostic mené auprès de la Direction des Ressources Humaines sur les différentes pratiques en matière de gestion du capital humain.

ML

Voir aussi

Le Maroc et l’Angola examinent à Rabat les moyens de renforcer leurs relations bilatérales

Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Nasser Bourita, s’est entretenu, jeudi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.