lundi 16 juillet 2018

Vivo Energy Maroc : Le programme Club Fidélité cartonne

Vivo Energy Maroc a atteint 500.000 membres pour son programme Shell Club Fidélité. Une étape majeure dans le développement de ce programme de fidélité novateur, qui allie convivialité, simplicité et innovation. Le 500.000ème membre du Shell Club Fidélité, un chauffeur de taxi, a gagné un voyage en Russie, pour assister à la Coupe du Monde de Football en juin prochain.

«Shell Club Fidélité a rencontré un véritable engouement auprès de nos clients. Il établit une relation étroite avec eux en les faisant profiter d’avantages uniques, tout au long de l’année. Sa facilité de souscription et d’usage a été plébiscitée également, ainsi que son caractère innovant. Nous faisons un pas de plus dans leur direction, pour redéfinir une relation qui soit la plus valorisante et gratifiante possible pour eux», a déclaré Asaf V. Sasaoglu, Président-Directeur Général de Vivo Energy Maroc.

Novateur et accessible gratuitement à tous les clients Shell, Shell Club Fidélité permet à ses membres de cumuler des points de fidélité, au fur et à mesure de leurs achats dans les stations Shell participantes. Ils peuvent par la suite les convertir en récompenses et participer à des tombolas mensuelles attractives.

L’originalité du programme réside dans son approche multicanal qui permet d’y souscrire facilement en station-service, sur le site web du programme, sur Facebook ou via un call center. Une carte de fidélité est ensuite mise à disposition en station-service et peut être utilisée immédiatement. Chaque achat en station-service de carburants, lubrifiants, gaz ou de produits vendus dans les boutiques Welcome et Shell Select donne droit à des points. Les points obtenus peuvent être convertis en cadeaux sur la base d’un catalogue riche et diversifié et sont ensuite envoyés à l’adresse choisie par l’adhérent.

HD

Voir aussi

OCP Kenya : Accusé de non-conformité à la réglementation, le Groupe réagit

OCP Kenya a exprimé son étonnement quant aux accusations portées à son encontre et à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.