mardi 26 mars 2019

Un hommage rendu aux femmes par le ministère de l’Economie et des Finances

Le ministère de l’Economie et des Finances a organisé, vendredi à Skhirat, une cérémonie en l’honneur des femmes de ce département, à l’occasion de la Journée internationale de la femme.

Au programme de cette rencontre figurait aussi un témoignage de Malika Daif, de la direction du Budget qui a passé en revue les principales étapes de sa carrière au sein du ministère depuis son recrutement en 1989.

Des spectacles animés par les humoristes Asmaa El-Arabi et Bassou ont été également au menu de cette cérémonie hommage.

Intervenant à cette occasion, le ministre de l’Economie et des Finances, Mohamed Benchaaboun, a exprimé sa fierté quant au rôle joué par les femmes dans tous les secteurs du département et à leur contribution à la réalisation de ses objectifs. 

Le ministre a saisi cette occasion pour annoncer l’inauguration samedi à Agadir de la première crèche relevant du ministère, ajoutant qu’il s’agit d’une expérience pilote qui fera l’objet d’évaluation et de suivi, en vue d’examiner la possibilité de la généraliser à toutes les régions du Royaume.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Bruxelles : L’accord de pêche Maroc-UE adopté par le Conseil de l’Europe

Le Conseil des ministres de l’Union européenne (UE), réuni lundi à Bruxelles, a adopté la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.