Tourisme-Maroc : L’ONMT encore plus offensif

Abderrafia zouitene dg onmt

Pour les 2 prochains mois, l’ONMT a programmé une série d’actions et de nombreuses opérations pour faire de la destination Maroc une référence en termes de tourisme. Que ce soit en Allemagne, en France, au Royaume-Uni, en Italie ou dans les nombreux marchés prioritaires de l’Office, tous les efforts se concentrent pour augmenter les flux de touristes en renforçant la notoriété du Maroc, en stimulant des retombées médiatiques fortes et en formant les agents de voyage à mieux vendre la destination.
Au total, ce ne sont pas moins de 400 agents de voyage et tour-opérateurs de différents pays qui se rendront dans les villes et régions du Maroc. Ces actions ont chacune une thématique particulière et visent à mettre en avant des atouts spécifiques, comme l’organisation de congrès, le golf, le tourisme balnéaire, culturel et de loisirs…

Une opération d’envergure est par ailleurs prévue en octobre prochain à Marrakech et Agadir en faveur d’une centaine d’agents de voyage belges du groupe Thomas Cook.
Toutes ces actions seront appuyées par des campagnes de communication lancées sur l’ensemble de ces marchés, via un timing pensé de telle sorte qu’il suscite l’envie de venir au Maroc à l’occasion des prochaines vacances scolaires.

Destination Maroc : Objectif 500000 touristes chinois à l'horizon 2020

Hamid Dades

,

Voir aussi

ONU,Environnement,Leila Benali

ONU-Environnement | L’heure est à l’unité, affirme Leila Benali

La ministre de la Transition énergétique et du Développement durable, Présidente de la 6ème Assemblée …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...