vendredi 18 août 2017

Tourisme : CNT et la grand-messe de juin à Marrakech

Cnt tourisme maroc

Le Conseil d’Administration de la Confédération Nationale du Tourisme (CNT) a adopté l’organisation d’un Forum national qui aura lieu le 13 juin 2015 à Marrakech, pour évaluer l’état d’avancement de la Vision 2020. La CNT veut se positionner comme une force de proposition de poids face aux institutions publiques du secteur.
Sous le thème «Quels leviers pour le développement du Tourisme Marocain?», ce Forum national permettra de faire un état des lieux partagé du secteur à travers la vision des professionnels. Selon la CNT, l’objectif de cette importante rencontre n’est autre que de «redonner une nouvelle impulsion au Tourisme et de dégager un consensus autour d’une feuille de route nationale issue de propositions régionales».

Les sujets qui seront traités lors de cette Journée seront essentiellement les chantiers de la Vision 2020, à savoir la gouvernance, les investissements, la restructuration, la promotion, le marketing, l’aérien et le tourisme interne. Par cette action, la CNT tient essentiellement à marquer sa ferme volonté de ne plus subir, mais d’agir pour que la Vision 2020 soit menée à terme.

HD

Voir aussi

ADA : Plus de 16 milliards aux projets agricoles solidaires

La tenue du Conseil d’administration de l’Agence de Développement agricole (ADA), présidé par Aziz Akhannouch, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.