samedi 17 novembre 2018

Tijara 2020/CFCIM : signature d’une convention de partenariat

L’Association “Tijara 2020”, présidée par Moncef Belkhayat et la chambre Française de Commerce et de l’industrie (CFCIM), présidée par Philippe-Ederne Klein, annoncent la signature, lundi 16 juillet 2018 au siège de la CFCIM à Casablanca, d’une convention de partenariat.

La signature de cette convention, va permettre aux collaborateurs des entreprises membres de Tijara 2020,  de bénéficier d’une offre pédagogique pertinente dans les métiers de la vente, du marketing et de la gestion. Cette offre fait partie d’un dispositif de perfectionnement et d’accompagnement qui se déroulera sur tout le territoire national et englobera d’autres compétences comme les cadres commerciaux et les managers.  Tijara 2020 compte ainsi investir, davantage, sur le capital humain pour en faire un véritable levier de développement. 

Mohcine Lourhzal 

Voir aussi

Aziz Akhannouch annonce la distribution de 1 million d’hectares au profit des petits agriculteurs

Un million d’hectares sera distribué au profit des petits agriculteurs, dans le but d’assurer le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.