mercredi 22 mai 2019

Shem’s remporte l’or au Lynx de Dubai

Réalisée par l’agence Shem”s, la dernière campagne de communication pour la marque Danone rendant hommage aux mères marocaines a remporté  le Gold lors Dubai Lynx tenu du 11 au 14 mars 2018 à El Jumeirah.

Cette distinction, dédié à la créativité publicitaire, est la première du genre pour un annonceur marocain et son agence de communication.

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

Le Maroc prend part à l’Arabian Travel Market de Dubaï

La 26-ème édition de l’Arabian Travel Market (ATM) s’est ouverte dimanche à Dubaï, avec la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.