mercredi 26 septembre 2018

Shem’s remporte l’or au Lynx de Dubai

Réalisée par l’agence Shem”s, la dernière campagne de communication pour la marque Danone rendant hommage aux mères marocaines a remporté  le Gold lors Dubai Lynx tenu du 11 au 14 mars 2018 à El Jumeirah.

Cette distinction, dédié à la créativité publicitaire, est la première du genre pour un annonceur marocain et son agence de communication.

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

Transformation digitale : Le cas du Maroc

L’Organisation de Coopération et de Développement Economique (OCDE) a présenté un rapport sur le programme …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.