lundi 22 juillet 2019

SANAD : Les «30 jours» sous le signe de l’écologie

Installé depuis 5 années, «Les 30 jours SANAD» est devenu un rendez-vous annuel pour récompenser les assurés de la compagnie. Il s’agit d’une campagne menée tout au long du mois de décembre de chaque année et dont la cérémonie de remise des prix se tient durant le mois de février.

C’est le 20 février 2017 que s’est tenue la cérémonie de remise de prix de cette 5ème édition à Casablanca. Lors de cet événement qui a regroupé agents et management de la compagnie, le tirage au sort a révélé le lauréat du grand lot. Il s’agit de M’hammed Mounzih qui a remporté un véhicule hybride.

Cette édition des «30 jours SANAD» a été organisée sous le thème de l’écologie. Le choix de la thématique n’est pas fortuit. Outre le recrutement de nouveaux clients et la fidélisation des anciens, SANAD a tenu aussi et surtout à renforcer sa dimension écoresponsable.

C’est dans cet esprit écolo que le grand lot a consisté en un véhicule hybride, sans oublier les cadeaux systématiques qu’ont reçus les assurés au moment de la souscription et qui ne sont autres que des sacs de courses écologiques.

Pour rappel, l’édition précédente des «30 jours SANAD» avait porté sur la thématique de «La sécurité routière» et avait récompensé aussi bien les assurés que le réseau.

HD

Voir aussi

PSA Maroc : Prix de la performance pour SGTM

La SGTM, partenaire du Groupe PSA pour l’étude et la réalisation des bâtiments et infrastructures …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.