mercredi 12 décembre 2018

SANAD Assurances : Tête du podium Publicitor dans sa catégorie

SANAD Assurances vient d’être sacrée, par le Palmarès Publicitor, meilleure campagne publicitaire dans le secteur de l’Assurance en 2017. Elle a brigué la première place du podium dans le secteur de l’assurance grâce à sa campagne institutionnelle de «rebranding» démarrée en octobre 2017.

Ladite campagne de SANAD Assurances a dévoilé la nouvelle identité visuelle de la compagnie, sa nouvelle signature «Tous les jours à vos côtés» et son nouveau positionnement d’assureur généraliste axé sur plus de proximité avec les assurés.

Le jury, composé de 19 professionnels de la publicité provenant du Maroc, de Dubaï et de la France, a motivé ce choix par des indicateurs tels que l’originalité du message, la créativité et la réussite des adaptations aux différents types des médias, ainsi que par le nombre de visiteurs de la page de la campagne.

En effet, la campagne SANAD s’est distinguée parmi 23 visuels, 63 annonces presse et 44 spots TV, tous exclusifs au secteur de l’assurance et exécutés entre le 1er janvier et le 31 décembre 2017.

HD

Voir aussi

RAM : Un accord de «Code-Share» avec Iberia

La Royal Air Maroc (RAM) et la compagnie aérienne espagnole Iberia viennent de signer un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.