samedi 21 juillet 2018

Safi : La câpre à l’honneur

Le Salon agricole de Safi a célébré cette année la câpre, sous le signe de «La filière de la câpre: enjeux de la valorisation et de la commercialisation».
Organisée par l’Association provinciale des producteurs de la câpre, la Chambre régionale de l’agriculture de Marrakech-Safi et la Direction provinciale de l’Agriculture à Safi, cette manifestation est devenue désormais un rendez-vous national incontournable de tous les passionnés des produits de terroir.
Cet événement, auquel ont pris part 300 participants, dont des stars de la gastronomie et des laboratoires de recherche et développement de l’agro-industrie, a proposé des expositions, des spectacles, des formations, des compétitions et des ateliers d’échanges, en collaboration avec des partenaires publics et privés et de la société civile.

HD

Voir aussi

Le Maroc et l’Angola examinent à Rabat les moyens de renforcer leurs relations bilatérales

Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Nasser Bourita, s’est entretenu, jeudi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.