jeudi 20 juin 2019

RMA : La compagnie assure les fonctionnaires de l’Habitat

La compagnie d’assurance RMA Watanya vient de signer une convention avec l’Association des œuvres sociales du personnel du ministère de l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la Ville, portant sur une assurance-maladie complémentaire.

Signée par le président de l’Association des œuvres sociales et un représentant de RMA Watanya, cette convention vise à mettre en place une assurance maladie complémentaire destinée aux époux et aux épouses des adhérents jusqu’à l’âge de 70 ans, ainsi qu’à leurs enfants âgés de moins de 21 ans.

Selon le ministère, il s’agit d’une belle réalisation et d’un fruit du travail de l’Association du personnel du ministère dans la promotion de la politique de la gestion des ressources humaines de ce département.

L’assurance maladie complémentaire figure d’ailleurs parmi les dossiers les plus importants sur lesquels travaille le ministère, en collaboration avec l’Association des œuvres sociales au profit des fonctionnaires.

LR

Voir aussi

OCDE : Le Maroc prend part à la 5ème réunion de haut niveau sur le développement

Le Maroc a pris part, mardi à Paris, à la 5ème réunion de haut niveau …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.