mardi 19 février 2019

RAM : Un accord de «Code-Share» avec Iberia

La Royal Air Maroc (RAM) et la compagnie aérienne espagnole Iberia viennent de signer un accord de partage des codes sur la route Casablanca-Madrid, destiné à offrir plus de choix et une meilleure connectivité entre l’Espagne et le Maroc.

L’accord, en vigueur depuis le 14 novembre courant, offre une opportunité pour les deux compagnies de renforcer leur programme de vol entre Casablanca et Madrid, contribuant ainsi à la relance des flux entre les deux pays et offrant aux touristes, aux hommes d’affaires et aux étudiants plus d’options de voyage et de meilleurs horaires.

Les deux compagnies offrent désormais à leurs clients 21 fréquences directes par semaine entre Casablanca et Madrid. Le nombre de fréquences passe à 25 par semaine pendant les périodes de pointe. Les vols sont déjà disponibles sur les systèmes de réservation des deux compagnies.

Ce nouvel accord de partage de code avec Iberia a été conclu dans la perspective d’une coopération plus importante à terme visant l’extension de ce partenariat à d’autres villes et d’autres régions.

HD

Voir aussi

Al-Buraq : Plus de 200.000 passagers en janvier

Le ministre de l’Équipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau, Abdelkader Amara a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.