mardi 20 août 2019

Pôle urbain de Mazagan : Lancement de la composante résidentielle

La Société d’aménagement et de développement de Mazagan (SAEDM), filiale du Groupe OCP et le groupe de développement territorial français Realites, à travers sa filiale Realites Afrique, ont signé un accord de partenariat pour le développement de la première composante résidentielle du projet du Pôle urbain de Mazagan (Puma).

La SAEDM et Realites ont ainsi décidé de développer un projet commun en 3 phases, consistant à construire et commercialiser un programme mixte intégrant des logements individuels, collectifs et des commerces, sur un terrain de 13 hectares.

Ce premier projet résidentiel est composé de 176 villas de standing (300 à 900 m2), 50 «townhouses» sur des parcelles de 330 m2, 156 appartements de standing (55 à 150 m2) et 2.000 m2 de commerces. Les travaux de la phase 1 du programme débuteront d’ici début 2020.

LR

Voir aussi

Intégration africaine : La BAD et la CGEM unissent leurs efforts

Renforcer la contribution du secteur privé dans la dynamique d’intégration africaine a été la principale …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.