vendredi 21 septembre 2018

ONP : Les produits de la pêche en nette progression

Les produits de la pêche côtière et artisanale commercialisés en 1ère vente se sont élevés à 1.310.494 tonnes en 2017, pour une valeur de 7,3 MMDH, en progression de 6% en valeur par rapport à l’année dernière. L’annonce de ces chiffres a été faite lors du  Conseil d’administration de l’Office national des pêches (ONP).  

A cette occasion, ce dernier  a passé en revue les indicateurs d’activité au titre de l’année 2017 et approuvé le plan d’action, ainsi que le budget au titre de l’exercice 2018.

L’ONP a aussi indiqué que les investissements réalisés pour la mise en œuvre des différents chantiers structurants découlant de sa stratégie se sont traduits par des acquis concrets et mesurables, citant notamment la réalisation de 12 halles de nouvelle génération, dont celles de Tanger en cours d’opérationnalisation et de Casablanca et Essaouira, dont la réalisation est en cours.

ML

Voir aussi

Accords Maroc-UE : Jamais sans le Sahara !

Encore une gifle pour les adversaires du Maroc. Les ministres des Affaires étrangères de l’UE …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.