mercredi 17 octobre 2018

ONDA : Un complexe hôtelier by Atlas Hospitality

Le concours lancé par l’ONDA pour le développement d’un complexe hôtelier dans le Hub de Casablanca, l’une des premières plates-formes aéroportuaires d’Afrique, a été remporté par Atlas Hospitality Morocco.

L’Aaéropole devra, dans un proche avenir, constituer une zone de chalandise touristique «Affaires» intégrée, comprenant différentes unités hôtelières, un centre d’affaires et un centre de loisirs, organisés autour d’une composante immobilière de bureaux nouvelle génération. La surface construite du complexe sera de 13.280 m2.

Dans ce sillage, Atlas Hospitality met en place un projet hôtelier mixte 3 et 5 étoiles, pour répondre à la demande de la clientèle «Affaires» et à la clientèle en transit, avec une capacité de 65 chambres exécutives et suites juniors/seniors pour l’unité 5 étoiles et 142 chambres pour l’unité 3 étoiles.

Le budget d’investissement prévisionnel est de l’ordre de 200 MDH, pour un délai d’étude et de réalisation de 48 mois. En outre, ce complexe participera au développement de l’employabilité de la zone par la création de 130 postes directs et de 200 emplois indirects. Les jeunes de la région seront une priorité de recrutement.

HD

Voir aussi

Palmeraie de Tata : Un programme de reconstitution des surfaces touchées par le feu

Aziz Akhannouch, ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.