dimanche 26 mai 2019

ONCF : Levée de la surtaxe des appels vers le CRC

Le prix de la communication vers le Centre de Relation Client (CRC) se fait, depuis le 1er  juin courant  au tarif d’une communication locale a fait savoir  l’Office National des Chemins de Fer (ONCF).
L’ONCF indique ainsi mettre fin aux numéros surtaxés constituant un véritable frein pour les clients souhaitant contacter son Centre de Relation Client, ajoutant que dorénavant, et pour toutes leurs demandes d’informations, réclamations ou autres, ils ne devront payer que l’équivalent d’une communication locale quel que soit leur opérateur téléphonique. L’ONCF a toutefois rappelé que le CRC est disponible 24h24 et 7j/7 via un seul numéro unique 22 55.

HD

Voir aussi

BMCE BoA : Une ligne de financement marocaine pour l’eau

Dans le contexte du stress hydrique que connaît le monde entier, tout particulièrement le continent …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.