mardi 22 août 2017

NISSAN-AMI : Nouvelles annonces dans l’organisation

Nissan a nommé Peyman Kargar vice-président principal et président de la région Afrique, Moyen-Orient et Inde (AMI), à compter du 1er avril2017.
Dans ce rôle, il dirigera le Comité de gestion régional et sera responsable de la stratégie et de la performance des entreprises pour les marques Nissan et Datsun. La région de l’AMI, étant prête à une croissance significative et durable à long terme, devient un marché de plus en plus important pour Nissan. Peyman apporte avec lui une grande expérience de cette région avec le partenaire de l’Alliance Renault, qui sera essentiel pour continuer de faire avancer les affaires en répondant aux besoins d’une clientèle en expansion et en évolution.

Par ailleurs, Kalyana Sivagnanam a rejoint Nissan en tant que vice-président régional, marketing et ventes, pour l’AMI. Il sera également président de Nissan Moyen-Orient. Dans son nouveau rôle, il supervisera tout le marketing et les ventes dans la région Afrique, Moyen-Orient et Inde. Il assumera également la responsabilité de l’ensemble de l’activité de Nissan au Moyen-Orient, y compris l’Arabie Saoudite et la Turquie.

Voir aussi

ADA : Plus de 16 milliards aux projets agricoles solidaires

La tenue du Conseil d’administration de l’Agence de Développement agricole (ADA), présidé par Aziz Akhannouch, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.