samedi 21 octobre 2017

Méditel : De nouvelles offres d’abonnements illimités

Responsables meditel devoilant une nouvelle offre mai 2015

Méditel a annoncé le lancement de ses nouveaux forfaits d’abonnements illimités, une offre simple, généreuse et innovante. Soucieuse de procurer à ses clients les offres les plus avantageuses et le meilleur service, méditel met à leur disposition deux offres d’abonnement exclusivement illimitées, avec des prix accessibles et sans engagement. Elles donnent la possibilité d’appeler et d’envoyer des SMS en illimité vers le national et de bénéficier d’une connexion internet à 3 GO. Par ailleurs, méditel enrichit son offre avec des options permettant d’effectuer des appels en illimité vers l’international, des volumes d’accès à internet supplémentaires et des communications en roaming à l’étranger.
Quel que soit son opérateur actuel, s’il le souhaite, le client pourra conserver son numéro pour souscrire à ces forfaits.
Plus encore, méditel fait évoluer son forfait sans engagement, Hany, qui offre désormais 8H de communication vers tous les opérateurs, 500 SMS et 1 Go d’internet à seulement 99DH/mois.

D’autre part et pour seulement 199 DH par mois et sans engagement, méditel offre les SMS et appels en illimité vers le national, en plus de 3 Go d’internet. Après épuisement du volume d’internet, méditel met à la disposition de ses clients une option de 4 Go à seulement 50 DH par mois. Avec ce nouveau forfait, méditel propose l’offre illimitée la plus généreuse et accessible sur le marché.
Les deux forfaits sont clairs et sans engagement. Le client se présente une seule fois au point de vente, muni uniquement de sa carte d’identité nationale pour activer le forfait. Méditel privilégie un abonnement dans la transparence et offre un vrai illimité en appel et SMS tout en indiquant le nombre de Go d’internet offert.
Sur un autre volet, le partenaire de confiance des entreprises marocaines met les professionnels à l’honneur pour le lancement de sa nouvelle offre dédiée à l’entreprise. Méditel propose à cet effet différentes formules de forfaits illimités en fonction des usages des pros et de ceux de leurs collaborateurs.
Cette offre sans précédent au Maroc est le fruit de la démarche d’innovation de méditel qui s’appuie sur une écoute permanente des consommateurs pour anticiper leurs besoins et y répondre au mieux.
Une occasion de plus pour méditel de prouver son engagement dans la concrétisation de sa signature «dima rahtek». C’est en ça que consistait la campagne «# ça va faire parler» et, à ces prix, qui s’empêchera de parler?

Hamid Dades

Voir aussi

Maroc : Et de 4 pour le Salon de l’olivier !

La 4ème édition du Salon national de l’olivier aura lieu, du 4 au 7 octobre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.