vendredi 15 décembre 2017

Maroc-USA La CGEM et la Chambre de commerce américaine signent…

Signature memorandum cgem chambre de commerce us 2014

La Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et la Chambre de commerce américaine viennent de signer un mémorandum d’entente visant à renforcer les échanges commerciaux entre les entreprises marocaines et américaines.
Signé par la présidente de la CGEM et le vice-président de la Chambre de commerce américaine, ce mémorandum d’entente a pour objectifs majeurs de renforcer les échanges commerciaux entre les entreprises marocaines et américaines et d’orienter les investissements directs américains vers le marché marocain, indique un communiqué de la CGEM.

Il prévoit également l’organisation de rencontres thématiques et des séminaires d’information sur les échanges commerciaux entre le Maroc et les Etats-Unis, la planification des rencontres Business to Business, l’échange d’informations et de connaissances sectorielles de manière à consolider les liens commerciaux entre les deux pays, ainsi que la création d’un réseau Maroc-Etats-Unis, dont l’objectif est de renforcer les partenariats commerciaux entre les deux pays, précise la CGEM.

HD

Voir aussi

Maroc : Quels résultats du Fonds de développement rural ?

Le Fonds de développement rural (FDR) est un mécanisme clé pour l’activation de l’approche intégrée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.