samedi 16 février 2019

Maroc/Grande-Bretagne : Quelles relations post-Brexit ?

Rkia Derham

La secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l’Economie numérique, chargée du Commerce extérieur, Rkia Derham, s’est entretenue, mercredi 19 septembre 2018 à Rabat, avec une délégation de parlementaires britanniques, de la transition des relations entre le Maroc et le Royaume-Uni après le Brexit et des perspectives de coopération et  de partenariats entre les deux pays. Cette rencontre a été l’occasion d’examiner les relations bilatérales qui lient les deux pays.

Lors de ces entretiens, les deux parties ont évoqué les possibilités et les opportunités de partenariat dans les secteurs importants, notamment en matière d’immigration et de lutte anti-terroriste et ce, au vu de la position géostratégique qu’occupe le Maroc aussi bien par rapport à l’UE qu’au Royaume-Uni.

ML

Voir aussi

ONHYM : Plus de 6,5 MMDH d’investissements pour 2019-2021

Les prévisions des investissements de l’Office national des hydrocarbures et des mines (ONHYM), pour la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.