Le SISTEP rouvre ses portes à Casablanca après 5 ans d’éclipse

Le SISTEP rouvre ses portes à Casablanca après 5 ans d’éclipse

Bonne nouvelle ! Après cinq ans d’éclipse, le Salon international de la sous-traitance, d’approvisionnement et de partenariat (SISTEP) a rouvert, jeudi, à la foire internationale de Casablanca, avec la participation de plus 120 exposants du Maroc et d’ailleurs.

Placé Sous le Haut Patronage du  Roi Mohammed VI, le salon, qui est à sa 11è édition, a été inauguré par le ministre de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l’Economie numérique, Moulay Hafid Elalamy, en présence d’une pléiade de personnalités publiques, diplomatiques et du monde de l’industrie.

Organisée par la Fédération des industries métallurgiques, mécaniques et électromécaniques (FIMME) sous le thème « L’industrie, vecteur du développement en Afrique », cette grand-messe est aménagée sur une superficie de 5.000 m2 où les exposants présentent leur savoir-faire, leur expertise et leurs dernières innovations.

Au programme de cet événement qui devrait, selon les organisateurs, accueillir quelque 10 mille visiteurs professionnels, figurent des conférences-débats ainsi que des rencontres B2B afin de permettre aux investisseurs de rencontrer leurs futurs associés, de concrétiser des partenariats, et de fructifier leur business.

Banques Les visées africaines de Société Générale

Cette édition est organisée sous l’égide du ministère de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l’Economie numérique et du ministère de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau.

Zineb Alaoui

,

Voir aussi

ONU,Environnement,Leila Benali

ONU-Environnement | L’heure est à l’unité, affirme Leila Benali

La ministre de la Transition énergétique et du Développement durable, Présidente de la 6ème Assemblée …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...