mercredi 26 septembre 2018

J.WTC : Grande première pour une agence marocaine

J. Walther Thompson Casablanca  (J.WTC) entre dans l’histoire du Festival international de la Publicité de Cannes, en étant la première agence marocaine à remporter un Lion avec la campagne Kitkat «Break The Speed». En effet, l’agence a décroché un Lion d’Or et un Lion d’Argent pour sa campagne dans la catégorie  Industry Craft». Deux récompenses qui n’ont jamais été décernées auparavant à une agence marocaine.

La veille, c’est un Lion de Bronze que J. Walter Thompson a décroché pour cette même campagne dans la catégorie «Outdoor», remportant ainsi le tout premier prix Lion pour une équipe créative marocaine. Les quatre visuels de la campagne récompensés sont ainsi La Rue, L’Usine, Le Bureau et La Station de Métro.

Un Lion à Cannes est considéré comme une référence et une reconnaissance de l’excellence créative à l’international, honorant les meilleurs travaux et les idées les plus brillantes dans la communication marketing d’aujourd’hui. Un jury évalue ainsi principalement la force de l’idée créative et son exécution.

HD

Voir aussi

Transformation digitale : Le cas du Maroc

L’Organisation de Coopération et de Développement Economique (OCDE) a présenté un rapport sur le programme …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.