mercredi 24 avril 2019

Inwi : «Rezo» dépasse le cap de 30 millions de vues

Carton plein pour la web série événement du Ramadan 2018, «Rezo»! Moins de deux mois après le démarrage de sa diffusion, la série produite par inwi totalise plus de 30 millions de vues sur Internet. Un record inégalé́ jusqu’à̀ présent  et qui consacre «Rezo» comme le contenu de marque le plus regardé durant le mois de Ramadan au Maroc!

Les aventures de Salim, Dounia et Bush auront donc tenu la toile marocaine en haleine, entre suspense et intrigues, dans un univers technologique inédit et exploré pour la première fois au Maroc. «Rezo» est en effet remontée à quatre reprises dans le Top tendances de vues sur Youtube au Maroc, toutes catégories confondues.

Grâce à ce nouveau succès, les web séries produites par inwi franchissent la barre des 100 millions de vues. Une première au niveau national! Désormais, les séries «Switchers», «Sa3a», «#Code» et «Rezo» font parties des productions audiovisuelles les plus regardées et les plus appréciées des 5 dernières années. Une véritable success story entamée en 2012.

HD

Voir aussi

Trophées de l’Automobile 2019 : Peugeot 508 sacrée voiture de l’année au Maroc

Autonews, premier magazine automobile au Maroc et organisateur des Trophées de l’Automobile a dévoile, mercredi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.