vendredi 18 août 2017

Inwi : L’internet illimité en toute liberté

Après le succès des offres Idar, inwi poursuit ses innovations pour la démocratisation de l’accès aux solutions à très haut débit au plus grand nombre de familles marocaines.

L’opérateur global des télécommunications lance sa gamme Idar Duo. Une «box» révolutionnaire qui permet, pour la première fois au Maroc, de bénéficier d’appels et de connexion internet haut débit illimités. Pour bénéficier de ce nouveau service, rien de plus simple. Le boîtier, disponible dans les points de vente inwi, ne nécessite aucune installation (plug and play). Le client inwi bénéficie alors du meilleur de l’internet haut débit.

La box Idar Duo permet par ailleurs de supporter jusqu’à 32 connexions wifi simultanées, sur tous supports (tablettes, ordinateurs, téléphones, etc.), pour un usage familier et sans contraintes.

Trois formules de souscription sont proposées, toutes sans engagement. Les tarifs démarrent à 199 DH par mois, pour un volume internet illimité. Une autre formule, commercialisée à 249 dirhams, permet de bénéficier, en plus, des appels illimités vers Idar Duo, ainsi que des fixes nationaux et de 2 heures de communication vers les mobiles.

Autre grande nouveauté de l’offre Idar Duo: la possibilité de tester l’équipement et le service pendant 7 jours. Les clients seront alors satisfaits ou remboursés.

«En introduisant le principe du Plug and Play et du partage du volume Data, Idar avait déjà opéré une véritable révolution sur le marché et répondu aux besoins de millions de Marocains dans toutes les régions du pays. Aujourd’hui, nous poursuivons avec le même esprit et la même ambition de faciliter l’accès des Marocains au très haut débit. Idar Duo est en effet une offre qui permet de disposer, en toute simplicité et sans aucune contrainte, d’une connexion internet très haut débit», explique Nada Ghorfi Manager du Marché Home chez inwi.

HD

Voir aussi

ADA : Plus de 16 milliards aux projets agricoles solidaires

La tenue du Conseil d’administration de l’Agence de Développement agricole (ADA), présidé par Aziz Akhannouch, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.