mardi 20 août 2019

Inwi : La marque la plus primée de l’année

Inwi, opérateur digital global a été, encore une fois, la marque la plus primée de la 3ème édition des «Impériales», carrefour des professionnels de la communication et du marketing au Maroc.

Grâce à son dynamisme et à la créativité de ses campagnes, inwi a été nominé dans les trois catégories  (Marque, campagne et Brand) et a remporté quatre  étoiles.

La première a distingué inwi comme «marque influente» de l’année grâce, notamment à deux initiatives innovantes: Coach’in, l’application bien-être de inwi et inwi E-league, premier championnat de Gaming au Maroc.

La 2ème étoile a récompensé le dispositif de communication qui a accompagné le lancement de l’application «My inwi» comme meilleure campagne axée «Expérience client».

Partenaire de référence de l’écosystème digital marocain, inwi a également reçu une étoile pour récompenser sa stratégie d’accompagnement du Maroc Web Awards (MWA).

Le soutien à l’écosystème digital marocain passe également par la création de contenus innovants 100% marocains. «Les Impériales» ne s’y sont pas trompées en primant la web-série produite par inwi «Sa3a» comme Brand Content digital de l’année.

HD

Voir aussi

Intégration africaine : La BAD et la CGEM unissent leurs efforts

Renforcer la contribution du secteur privé dans la dynamique d’intégration africaine a été la principale …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.