samedi 18 août 2018

Inwi : Carton plein pour les nouveaux forfaits !

Depuis son lancement, inwi a toujours été l’opérateur qui innove et bouscule les codes. Cela a encore été le cas avec les nouveaux forfaits inwi lancés depuis plus d’un mois.

Avec cette nouvelle version des forfaits mobiles par inwi, les clients bénéficient désormais d’un niveau de générosité inédit, avec des volumes d’internet qui ont plus que doublé et l’accès aux appels illimités dès 49 DH.

A travers cette nouvelle gamme de forfaits, inwi a encore une fois apporté une réelle révolution sur le marché.

«Inwi est un opérateur suffisamment solide, agile et innovant pour oser de véritables ruptures sur le marché, pour casser les codes établis, afin d’offrir le meilleur et en avant-première à ses clients», explique Hassan Fouda, Directeur Marketing B2C.

«La refonte de la gamme de forfaits mobiles répond à l’évolution des besoins des Marocains. C’est pourquoi, nous avons plus que doublé le volume d’internet dans nos forfaits et avons intégré les appels illimités dans toute la gamme. Cette générosité s’appuie sur  la performance de notre réseau mobile, car inwi propose le meilleur Internet mobile à ses clients, comme l’a d’ailleurs confirmé la plate-forme indépendante pour la mesure de la qualité de la connexion Internet dans le monde nPerf.  C’est pour cette raison que même copiées, nos offres restent uniques sur le marché», conclut Fouda.

HD

Voir aussi

CMI : Un partenariat pour dynamiser le paiement électronique

Le CMI, opérateur historique de référence du paiement électronique au Maroc, et Mastercard, société technologique …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.