mardi 12 décembre 2017

Holmarcom lance «Tamani»

Tamani holmarcom

C’est parti pour «Tamani»! La filiale du groupe Holmarcom, le Comptoir Métallurgique Marocain, s’est enrichie d’une nouvelle enseigne, «Tamani».
Il s’agit d’une nouvelle enseigne spécialisée dans l’électroménager low-cost.
A cet effet, le Comptoir Métallurgique Marocain a ouvert le premier magasin Tamani au quartier Aïn Borja à Casablanca.
Avec cette enseigne, dont le concept à bas prix est le premier du genre sur le marché de l’électroménager au Maroc, la filiale du groupe Holmarcom ambitionne de démocratiser l’accès aux biens d’équipement.
Tamani vient donc renforcer l’activité électroménagère du Comptoir Métallurgique Maroc avec un positionnement et une offre complémentaires de son enseigne sœur, le Comptoir de l’Electroménager, d’après le groupe de la famille Bensalah.

«Les magasins Tamani ont une identité spécifique basée sur un design à la fois frais et fonctionnel, permettant aux clients de vivre une expérience d’achat pratique et agréable dans un cadre dominé par la Moroccan Touch.
Du nom de l’enseigne aux messages publicitaires, en passant par les noms des rayons, la seule langue utilisée est l’arabe dialectal», selon du groupe Holmarcom.

Anas Hassy

Voir aussi

Produits de la mer : Une étude lancée sur la commercialisation

L’ONP a lancé, dernièrement, une étude pour l’organisation de la commercialisation des produits de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.