vendredi 21 septembre 2018

Halieutis : La 5ème édition en février 2019 à Agadir

Le ministère de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts vient d’annoncer que la 5ème édition du Salon Halieutis se tiendra du 20 au 24 février 2019, au Parc des expositions à Agadir.

Organisé par l’Association du Salon Halieutis, sous l’égide du ministère de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, le salon s’étend sur une surface d’exposition de 16.000 m2.
Cet événement se veut une vitrine représentative du secteur halieutique marocain et un rendez-vous de rapprochement et d’échange privilégié entre les opérateurs du secteur de la pêche maritime et de l’aquaculture.
Le ministère rappelle que, lors de son Conseil l’administration, l’association du Salon a annoncé la nomination de Mohammed Bouayad en tant que Commissaire général du Salon
La 4ème édition de ce Salon biannuel s’était tenue du 15 au 19 février 2017 à Agadir et a connu un grand succès à travers une affluence importante des professionnels et des particuliers marocains, avec une importante participation étrangère.

ML

Voir aussi

Accords Maroc-UE : Jamais sans le Sahara !

Encore une gifle pour les adversaires du Maroc. Les ministres des Affaires étrangères de l’UE …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.