vendredi 18 août 2017

Groupe Jamai : Un programme multidimensionnel au cœur de Casablanca

Le Groupe Jamai vient d’annoncer la livraison et l’ouverture imminente de la phase de commercialisation d’un programme immobilier mixte haut standing, Palmier Place, situé au cœur urbain de Casablanca.

Ayant nécessité 4 ans de travaux de réalisation, ce programme est constitué de 5 unités, réparties dans un immeuble de type R+10 et proposant un triple sous-sol.

Il s’agit d’un complexe immobilier à trois dimensions (professionnelle, résidentielle et commerciale), parfaitement en accord avec le choix de l’emplacement géographique et à cheval sur le quartier Palmier et le centre d’affaires casablancais du Maârif.

Le projet se veut également une empreinte singulière de la traduction contemporaine de l’architecture casablancaise. Le programme, développé sur une superficie au sol de 3.600 m2, réserve ainsi 70% de son offre au segment résidentiel (171 appartements de 85 à 160 m2), 20% à des usages professionnels (90 bureaux), ainsi que 10% aux activités de commerce (40 locaux pour des activités de restauration, commerces de proximité, etc.).

Sur le volet résidentiel, les premières livraisons de ce programme majeur interviendront dès fin septembre 2017.  La politique commerciale du programme Palmier Place repose sur le choix délibéré du Groupe Jamai de prendre en charge les frais financiers liés au développement du programme et de ne pas les faire supporter par l’acquéreur.  

H. Dades

Voir aussi

Cochenille du cactus : Une assistance technique de la FAO

Un atelier de lancement du projet intitulé «Assistance d’urgence pour l’éradication de la cochenille du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.