Groupe Al Omrane : Renforcer la proximité avec les Marocains de Belgique

Groupe Al Omrane : Renforcer la proximité avec les Marocains de Belgique

Le groupe Al Omrane renforce sa stratégie de proximité avec la communauté marocaine établie en Belgique, dans le cadre de sa caravane internationale qui a fait escale, du 24 au 26 mars, à Bruxelles.

Après Montpellier, la capitale belge a été la deuxième étape de la 5ème édition de cette caravane qui sillonnera tout au long de l’année 12 villes en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et au Canada.

A travers cette caravane, le groupe Al Omrane vise, selon le président de son Directoire, Badre Kanouni, à aller à la rencontre des Marocains résidant à l’étranger (MRE) et à leur présenter son offre très variée de produits fonciers et immobiliers (lots de terrains, appartements, habitat social, villas semi-finis…). Ce roadshow permet également de mieux comprendre les besoins et attentes des concitoyens établis à l’étranger et de les intégrer dans les différents projets d’Al Omrane, a également souligné Kanouni.

Le PDG a affirmé qu’Al Omrane place les MRE au cœur de ses priorités. Il a relevé que «le groupe accentue ses efforts en faveur de cette communauté» à travers l’organisation d’actions et d’événements à l’étranger et la participation aux Salons internationaux de l’immobilier.
La mise en place d’une succursale d’Al Omrane à Paris permet également au groupe de renforcer sa présence à l’étranger et de se rapprocher davantage des Marocains établis en Europe, tout en étant à leur écoute de façon permanente.

COVID-19 | Le Coronavirus a tué 400 MRE

Cette démarche de proximité avec les MRE est, a ajouté Kanouni, très importante dans la mesure où elle donne au Groupe l’opportunité de contribuer à consolider ce lien exceptionnel qui unit les Marocains du monde à leur pays d’origine. Outre les actions organisées à l’étranger, Al Omrane met en place, lors de la période estivale au niveau de ses 72 représentations au Maroc, des campagnes spécifiques dédiées aux Marocains du monde.
Après Bruxelles, la caravane internationale du groupe Al Omrane, qui se poursuivra jusqu’à novembre 2018, sillonnera la France, l’Italie, l’Allemagne, le Sénégal, les Emirats Arabes Unis, l’Arabie saoudite et le Canada.

HD

,

Voir aussi

Économie,Finances,Nadia Fettah,Journée internationale des femmes

Nadia Fettah | L’appui à l’implication des femmes dans le développement, un levier de croissance économique

L’appui à l’implication des femmes, via les programmes favorisant leur participation au développement, constitue un …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...