mardi 25 septembre 2018

Groupe Al Omrane : Renforcer la proximité avec les Marocains de Belgique

Le groupe Al Omrane renforce sa stratégie de proximité avec la communauté marocaine établie en Belgique, dans le cadre de sa caravane internationale qui a fait escale, du 24 au 26 mars, à Bruxelles.

Après Montpellier, la capitale belge a été la deuxième étape de la 5ème édition de cette caravane qui sillonnera tout au long de l’année 12 villes en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et au Canada.

A travers cette caravane, le groupe Al Omrane vise, selon le président de son Directoire, Badre Kanouni, à aller à la rencontre des Marocains résidant à l’étranger (MRE) et à leur présenter son offre très variée de produits fonciers et immobiliers (lots de terrains, appartements, habitat social, villas semi-finis…). Ce roadshow permet également de mieux comprendre les besoins et attentes des concitoyens établis à l’étranger et de les intégrer dans les différents projets d’Al Omrane, a également souligné Kanouni.

Le PDG a affirmé qu’Al Omrane place les MRE au cœur de ses priorités. Il a relevé que «le groupe accentue ses efforts en faveur de cette communauté» à travers l’organisation d’actions et d’événements à l’étranger et la participation aux Salons internationaux de l’immobilier.
La mise en place d’une succursale d’Al Omrane à Paris permet également au groupe de renforcer sa présence à l’étranger et de se rapprocher davantage des Marocains établis en Europe, tout en étant à leur écoute de façon permanente.

Cette démarche de proximité avec les MRE est, a ajouté Kanouni, très importante dans la mesure où elle donne au Groupe l’opportunité de contribuer à consolider ce lien exceptionnel qui unit les Marocains du monde à leur pays d’origine. Outre les actions organisées à l’étranger, Al Omrane met en place, lors de la période estivale au niveau de ses 72 représentations au Maroc, des campagnes spécifiques dédiées aux Marocains du monde.
Après Bruxelles, la caravane internationale du groupe Al Omrane, qui se poursuivra jusqu’à novembre 2018, sillonnera la France, l’Italie, l’Allemagne, le Sénégal, les Emirats Arabes Unis, l’Arabie saoudite et le Canada.

HD

Voir aussi

Transformation digitale : Le cas du Maroc

L’Organisation de Coopération et de Développement Economique (OCDE) a présenté un rapport sur le programme …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.