vendredi 21 septembre 2018

Forum Crans Montana : c’est parti pour la 4ème édition

Le Forum Crans Montana est de retour pour la 4ème fois consécutive à Dakhla, du 15 au 20 mars 2018, pour débattre de “l’Afrique et la coopération sud-sud”, consacrant ainsi le rayonnement international de la Perle du Sud.

Avec plus de 1000 participants issus d’une centaine de pays et les représentants des plus importantes organisations internationales, la ville de Dakhla consolide son attractivité de destination privilégiée pour les plus grandes manifestations internationales, comme en témoigne la tenue des trois précédentes éditions du prestigieux Forum Crans Montana.

En effet, depuis sa première édition en 2015 dans la perle du Sud, le Forum de Crans Montana a réuni plus de 3500 participants dont 43 organisations internationales et régionales 162 Etats représentés au plus haut niveau.

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

Accords Maroc-UE : Jamais sans le Sahara !

Encore une gifle pour les adversaires du Maroc. Les ministres des Affaires étrangères de l’UE …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.