jeudi 27 juillet 2017

Fondation AWB : Une 8ème promotion à l’honneur

La Fondation Attijariwafa bank a organisé la cérémonie de remise des diplômes des lauréats de la 8ème promotion du Master International «Banque & Marchés Financiers».

Cette cérémonie a été présidée par Boubker Jai, DG du groupe Attijariwafa bank, en charge du Pôle de Financement et d’investissement, des Marchés des Capitaux et des Filiales Financières qui a assuré l’ouverture officielle de la manifestation, en présence de José Reig, DG de Banco Santander et Administrateur de Attijariwafa bank.

Au cours de cette cérémonie, les 28 lauréats de la 8ème promotion du Master ont reçu leur double diplôme marocain et espagnol, délivré respectivement par l’Université Hassan II de Casablanca et l’Université de Cantabria, en présence de leurs proches, des étudiants et anciens lauréats ainsi que des personnalités marocaines et espagnoles du monde universitaire et de la Finance.

La cérémonie a été marquée par  la participation de deux personnalités espagnoles de renom en la personne de Doña María Teresa Fernández de la Vega, Présidente de la Fondation «Mujeres por África» et Conseillère Permanente de l’état Espagnol (ex Vice-présidente du gouvernement espagnol, ministre de la Présidence et porte-parole du gouvernement, …) et  Soledad Fuentes Gómez, Consul général d’Espagne à Casablanca.

En outre, la nouveauté de cette édition a été le témoignage de Mohamed Soussi, Directeur Exécutif en charge du Capital Humain du groupe Attijariwafa bank.  

Un autre temps fort, chargé en émotion, a été la projection d’une «capsule témoignages», réalisée par les étudiants de la promotion 9, intégrant différents témoignages des professeurs marocains et espagnols, du staff administratif du master et de leurs camarades. Innovant en la matière, le Master «Banque et Marchés Financiers» a été développé, en 2007, avec Banco Santander et la Fondation UCEIF en partenariat avec deux grandes universités des deux côtés de la méditerranée, l’Université Hassan II à Casablanca via sa Faculté des Sciences Juridiques, Économiques et Sociales et l’Université de Cantabria à Santander en Espagne.

HD

Voir aussi

Maroc/Investisseurs en Capital : Un plan d’action panorAMIC

La commission dédiée à l’amorçage au sein de l’Association Marocaine des Investisseurs en Capital (AMIC) …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.