dimanche 20 août 2017

FAI : Retour à Marrakech en octobre 2015

Forum africain des infrastructures

Sous l’égide du ministère de l’Equipement, du Transport et de la Logistique, Marrakech abritera, les 22, 23 et 24 octobre 2015, la 8ème édition du Forum Africain des Infrastructures (FAI), l’événement annuel des infrastructures de transport en Afrique du Nord, de l’Ouest et Centrale.
Fort de ses huit éditions, le FAI connaît un véritable rayonnement régional dû au succès de ses précédentes éditions organisées dans plusieurs pays d’Afrique, notamment au Maroc, au Sénégal et en Côte d’Ivoire.
Le FAI revient donc cette année à Marrakech, sous l’impulsion du ministère de l’Equipement, du Transport et de la Logistique, pour une édition qui promet d’être encore une fois une plate-forme B2B offrant de réelles opportunités d’échange pour les pays d’Afrique francophone. Le retour du Forum Africain des Infrastructures à Marrakech confirme l’expertise marocaine en matière de développement des infrastructures.

FAI 2015 réunira plus de 300 décideurs régionaux représentant les gouvernements de la région et les organismes sous-tutelle, les constructeurs, les contractants, les fournisseurs de matériaux BTP, les bailleurs de fonds, les conseillers… Au cœur du débat, trois journées seront dédiées aux enjeux majeurs liés au développement des infrastructures dans leurs composantes routière, portuaire et aéroportuaire, aux partenariats publics et privés, ainsi qu’au financement et au montage des projets d’infrastructures dans l’Afrique francophone.

HD

Voir aussi

ADA : Plus de 16 milliards aux projets agricoles solidaires

La tenue du Conseil d’administration de l’Agence de Développement agricole (ADA), présidé par Aziz Akhannouch, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.