mardi 19 février 2019

Facturation électronique : La lettre de Mustapha Ramid au RNI

Réagissant aux critiques formulées par le Rassemblement National des Indépendants (RNI) contre le gouvernement, au sujet du mouvement de protestation des commerçants (aujourd’hui interrompu), suite à la mise en place d’un système de facturation électronique, Mustapha Ramid, membres du parti islamiste et ministre d’Etat chargé des droits de l’Homme, a adressé une lettre ouverte au président du RNI, Aziz Akhannouch.

Dans cette lettre, il s’est dit surpris par les critiques portées contre son parti de la part d’une «formation politique membre de la coalition gouvernementale». Par ailleurs, il a rappelé que le parti de la colombe dispose de deux portefeuilles ministériels en relation directe avec le dossier des commerçants, à savoir: les Finances et l’Industrie.

 La mise en place d’un système de facturation électronique continue de préoccuper les commerçants. Ce dossier figurera à l’ordre du jour de la prochaine intervention du chef de gouvernement, Saâd-Eddine El Othmani, prévue le 11 février 2019 devant les membres de la Chambre des représentants. Affaire à suivre…

ML

Voir aussi

ONHYM : Plus de 6,5 MMDH d’investissements pour 2019-2021

Les prévisions des investissements de l’Office national des hydrocarbures et des mines (ONHYM), pour la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.