vendredi 18 août 2017

Cosumar : Nouvelle identité visuelle pour l’opérateur

Fikrat pdg cosumar

A l’occasion de sa présence au Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) 2015, le groupe Cosumar crée l’évènement et consolide sa position d’acteur agro-industriel stratégique.
L’opérateur sucrier national modernise son identité visuelle et présente son nouveau logo.
Plus moderne et dynamique, à l’image d’une entreprise en évolution, ce logo célèbre de façon subtile les valeurs de plaisir, de convivialité, mais aussi d’énergie et de naturalité du sucre, produit vital ancré dans la culture et la tradition marocaines.

85 ans au service de la filière sucrière marocaine !

La nouvelle identité visuelle de Cosumar porte un positionnement institutionnel réaffirmé avec plus de 85 ans au service de la filière sucrière marocaine.
En présentant son nouveau logo, Cosumar entame une nouvelle étape qui fait suite à une importante phase d’évolution. Après la restructuration et la modernisation profondes et réussies de la filière sucrière, amont agricole et outil industriel, le groupe engage une nouvelle phase de son développement, porté par la confiance de ses actionnaires, de ses partenaires et de son capital humain.
A noter que Cosumar, l’unique opérateur sucrier marocain, assure la production, le conditionnement et la commercialisation du sucre sous quatre formes, en l’occurrence le pain de sucre, le lingot, le morceau et le sucre en granulés.

A.H

Voir aussi

ADA : Plus de 16 milliards aux projets agricoles solidaires

La tenue du Conseil d’administration de l’Agence de Développement agricole (ADA), présidé par Aziz Akhannouch, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.