dimanche 24 juin 2018
Flash Infos

Coca-Cola Maroc : Coke Studio doublement primé à l’ADS

La cérémonie des Moroccan Digital Awards, qui s’est tenue en marge de l’African Digital Summit, a consacré les meilleurs acteurs nationaux en termes d’innovation et de présence digitale. Coca-Cola Maroc, à travers son programme Coke Studio qui a suscité un engouement national, aussi bien sur la chaîne 2M que sur les réseaux sociaux, a remporté deux distinctions en matière de création de contenu et d’engagement de la communauté digitale.

Les deux récompenses confirment l’orientation résolue vers la digitalisation prise par Coca-Cola Maroc il y a déjà quelques années, notamment en termes de stratégie et d’outils de communication.

Coca-Cola Maroc a ainsi remporté le prix Silver dans la catégorie «Best Digital Advertising & Brand Content Campaign», une catégorie qui récompense les créations de contenu originales et attractives, suscitant une forte adhésion à la marque et aux valeurs qu’elle véhicule. L’entreprise s’est également distinguée en remportant le prix de bronze dans la catégorie «Best Social Media Engagement Campaign» qui a consacré sa capacité à générer un important volume de réactions et interactions sur les réseaux sociaux, relatifs à Coke Studio Maroc.

HD

Voir aussi

Mamda : L’assureur pense aux filières

Offrir des produits d’assurance adaptés aux filières agricole, avicole et équine est le principal objectif …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.