vendredi 24 novembre 2017

CIH Bank : Après Code 30, Code 18

Dans la continuité du développement de sa gamme de produits et en vue d’élargir son portefeuille clients, CIH Bank vient de lancer le «CODE 18», un compte gratuit destiné aux jeunes de moins de 18 ans. Selon la banque, ce nouveau-né, qui s’ajoute à la panoplie de produits  qu’elle propose, se compose d’un compte d’épargne sans frais, adossé à une carte monétique gratuite de retrait auprès des guichets automatiques CIH Bank.

Sans aucun frais de gestion, cette 1ère offre bancaire gratuite au profit des mineurs vise les jeunes de moins de 18 ans, qu’ils soient résidents au Maroc ou à l’étranger. «L’enfant étant encore mineur, c’est son tuteur légal, détenteur au préalable d’un compte sur les livres de la banque, qui devra procéder à l’ouverture du compte CODE 18 auprès de l’une des agences du réseau CIH Bank. Cependant, l’adolescent pourra à tout moment consulter le solde de son compte, ainsi que les opérations effectuées à travers le site de banque à distance CIH Online ou l’application CIH Mobile», précise-t-on auprès de la banque.

Concernant la carte monétique offerte à titre gracieux avec ce compte, le client pourra la personnaliser en choisissant l’un des nombreux visuels suggérés, en vue de l’utiliser par la suite pour effectuer ses retraits à hauteur de 500 DH par jour. Toutefois, le tuteur pourra à tout moment demander, sans frais, de changer le plafond.

L’offre gratuite CODE 18 de CIH Bank, note-t-on encore, se veut une initiation à la relation bancaire dès le plus jeune âge, mettant ainsi en confiance et menant l’enfant novice vers l’indépendance financière.

HD

Voir aussi

AXA Assurance Maroc, partenaire de Jumia Maroc

En 2016, le Groupe AXA a investi 75 millions dans Jumia et signé un partenariat …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.