lundi 25 mars 2019

CDG Capital : Signature d’un accord avec la SFI

CDG Capital et la SFI (Société Financière Internationale, Groupe Banque Mondiale) viennent de procéder à la signature d’un mémorandum d’entente (MoU) relatif à leur activité de Conseil en Partenariats Pubic-Privé (PPP).

Ce mémorandum établit les bases de collaboration et de coopération entre les deux parties.

Grâce à la complémentarité de leurs expertises respectives, les deux institutions pourront fournir, conjointement, des services de Conseil financier aux ministères, aux entreprises publiques ou aux agences du secteur public du Royaume, pour la structuration en PPP de projets de développement d’infrastructures et de services publics.

A propos des PPP, le Directeur général de CDG Capital, Hamid Tawfiki, souligne qu’ils sont, aujourd’hui, appelés à jouer un rôle clé dans le financement des ambitions nationales: «Nous sommes engagés à contribuer à l’émergence de modèle durable et efficient de structuration et de financement de ces projets».

HD

Voir aussi

Bruxelles : L’accord de pêche Maroc-UE adopté par le Conseil de l’Europe

Le Conseil des ministres de l’Union européenne (UE), réuni lundi à Bruxelles, a adopté la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.