samedi 19 août 2017

Câblage électrique El Alamy inaugure une unité spécialisée

Sews cabind maroc inauguration decembre 2013

La 8ème unité industrielle au Maroc de Sews-Cabind Maroc, filiale du groupe industriel japonais Sumitomo Electric Group, vient de s’ouvrir à Aïn Harrouda.

L’inauguration de cette nouvelle usine, spécialisée dans le câblage électrique pour véhicules commerciaux & voitures, a eu lieu en présence de Moulay Hafid El Alamy, ministre de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Economie numérique, de Masayoshi Fuse, président du groupe Sews-Cabind, de Takashi Ichikawa, président de Sews-Cabind Maroc et de Hitoshi Sugimoto, directeur-général de Sews-Cabind Maroc. La nouvelle usine est installée sur une superficie totale de 59.160 m2, dont 31.342 m2 de surface couverte.
Avec cette nouvelle usine de Aïn Harrouda, l’ensemble des unités du Groupe opérant au Maroc emploie quelques 15.000 salariés dans le cadre d’un pouls d’entreprises comprenant SEWS-CABIND Maroc, SEBN-MA, SEWS-Maroc et SEWS MFZ.
Au Maroc, le groupe a fait un chiffre d’affaires estimé à 1.400 MDH.

HD

Voir aussi

ADA : Plus de 16 milliards aux projets agricoles solidaires

La tenue du Conseil d’administration de l’Agence de Développement agricole (ADA), présidé par Aziz Akhannouch, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.