samedi 22 septembre 2018

Bug des guichets automatiques : Al Barid Bank s’explique

Dans la soirée du 10 au 11 mars 2018, un incident technique a touché certains guichets automatiques d’Al Barid Bank permettant à quelques clients de la banque de retirer des montants dépassant leurs soldes.

‘‘Compte tenu de la mobilisation et de la rapidité des équipes d’Al Barid Bank, cet incident technique a été immédiatement résolu, permettant de revenir à une situation normale et aux clients d’Al Barid Bank de continuer de bénéficier des services de la banque en toute sécurité’’, indique Al Barid Bank dans un communiqué.

‘‘Les quelques clients d’Al Barid Bank ayant procédé à des retraits dépassant leurs soldes ont été invités, via SMS, à régulariser leur situation dans les plus brefs délais. La majorité d’entre eux a déjà procédé à la restitution des montants retirés’’, conclut la même source.–

Mohcine Lourhzal 

Voir aussi

Transformation digitale : Le cas du Maroc

L’Organisation de Coopération et de Développement Economique (OCDE) a présenté un rapport sur le programme …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.