lundi 24 avril 2017

BCP/Maroc : Kamal Mokdad en charge de l’International

Kamal Mokdad rejoint la Banque Centrale Populaire en tant que Directeur général. Il aura en charge le développement et le pilotage des activités du Groupe à l’international. Il prendra également la tête d’une nouvelle filiale, «BP Shore Consulting» qui a vocation à accompagner le Groupe dans la gestion de ses projets stratégiques et opérationnels. Sa prise de fonction sera effective à partir du 1er mars 2017.

Kamal Mokdad était Managing Partner au Maroc. Il est diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris (Sciences-Po Paris) et titulaire d’un Executive MBA, ainsi que du diplôme français d’expertise comptable. Après avoir passé une dizaine d’années au sein du département Banque de Mazars à Paris, il a rejoint le bureau de Casablanca début 2007, notamment pour structurer une offre d’audit et de conseil dédiée aux institutions financières. Il a à son actif plusieurs missions d’envergure, conduites aussi bien au Maroc et en France, qu’en Afrique de l’Ouest et du Centre.

Cette nomination reflète la maturité atteinte à l’international qui constitue une priorité stratégique pour la banque. Elle témoigne également de la volonté du Groupe d’accompagner efficacement sa croissance dans de nouvelles zones géographiques et de renforcer davantage les synergies avec les différents métiers au Maroc. 

Voir aussi

Spécial SIAM 2017 : Holmarcom, un pôle agro-alimentaire distingué

En 2016, le groupe Holmarcom qui, un an auparavant, avait repris une entreprise de jus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.