samedi 22 septembre 2018

Barid Al-Maghrib : La Lettre recommandée certifiée ISO 9001 v 2015 »

Barid Al-Maghrib a annoncé la certification ISO 9001 version 2015 de l’activité courrier recommandé.  Cette distinction marque l’aboutissement de la démarche d’amélioration de la qualité lancée depuis 2009 par le Groupe. Elle vise à capitaliser sur les bonnes pratiques, de maîtriser ses processus opérationnels, de standardiser le service et accroître la satisfaction des clients.

Pour célébrer cette certification, Barid Al-Maghrib a organisé à Rabat à une cérémonie de dévoilement d’un timbre-poste spécial, intitulé «La Lettre recommandée certifiée ISO 9001 v 2015», dont la mise en vente a débuté ce vendredi 15 décembre.

Ce nouveau timbre-poste vient enrichir la collection philatélique émise par Barid Al-Maghrib sur le thème de la qualité et qui comprend un précédent timbre-poste émis en 2010 à l’occasion de la certification qualité courrier «niveau A», décernée à Barid Al-Maghrib par l’Union Postale Universelle.

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

Transformation digitale : Le cas du Maroc

L’Organisation de Coopération et de Développement Economique (OCDE) a présenté un rapport sur le programme …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.