vendredi 24 novembre 2017

Axa Assurance Maroc : Un service de géolocalisation lancé

AXA Assurance Maroc élargit son offre Flotte à un ensemble de services permettant de répondre au mieux aux besoins de ses clients Entreprises. «En partenariat avec la société Pematech, filiale du Groupe Petrom, l’un des leaders du marché pétrolier marocain, AXA Assurance Maroc propose, aux entreprises ayant souscrit un contrat d’assurance Flotte Automobile, un service de géolocalisation avec boîtiers GPS, entièrement financés par AXA Assurance Maroc». Cette nouvelle offre personnalisable permettra aux entreprises d’optimiser la gestion de leurs parcs automobiles à la fois en termes de coût, d’efficacité et de prévention.

«Le nouveau service de géolocalisation permet à l’entreprise d’améliorer sa rentabilité grâce à une productivité optimisée et d’obtenir une meilleure visibilité de son activité opérationnelle». En effet, le client peut réduire les frais de gestion de sa flotte: suivi des kilomètres parcourus, optimisation des trajets des véhicules, meilleure réactivité en cas d’accident ou de panne…, à partir d’informations sécurisées et fiables, collectées notamment via un boîtier GPS qui répond aux normes internationales. Outre ces avantages, précise la compagnie, ce service comprend aussi des fonctionnalités très pointues. Par ailleurs, grâce à ce service de géolocalisation, le client peut agir de façon proactive et améliorer de manière significative la sécurité des équipes et de son parc automobile.

HD

Voir aussi

AXA Assurance Maroc, partenaire de Jumia Maroc

En 2016, le Groupe AXA a investi 75 millions dans Jumia et signé un partenariat …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.