dimanche 17 décembre 2017

Autoroutes du Maroc : Et de un pour l’«ADM Press Meeting»

Anouar benazzouz dg adm

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) a lancé la première édition d’«ADM Press Meeting». En optant pour cette initiative, elle confirme son positionnement d’entreprise citoyenne ouverte sur son environnement. Ce nouveau rendez-vous a pour vocation de permettre à l’entreprise d’échanger avec les représentants des médias sur son actualité, ses réalisations et ses projets.
A cette occasion, Anouar Benazzouz, DG d’ADM, s’est dit convaincu qu’ADM, dont il est le dirigeant depuis une dizaine de mois, est incontestablement un acteur majeur dans l’accompagnement des grands chantiers structurants du Maroc. Benazzouz a également évoqué le positionnement de l’entreprise, ses principaux chantiers, l’expertise accumulée durant 25 années d’existence et la qualité de ses ressources humaines, ainsi que les services innovants mis en place au profit des usagers.
A propos du lancement d’«ADM Press Meeting», le DG a précisé que l’institutionnalisation de cet espace d’information et d’échange avec les médias est un acte volontaire en phase avec les dispositions de la nouvelle Constitution en matière de droit des citoyens à accéder à l’information. C’est également une initiative prise en cohérence avec les valeurs de transparence et d’ouverture prônées par ADM.

Par ailleurs, Benazouz a fait état d’un bilan «concluant» du programme automatisé instauré dans les stations de péage (plus de 10.000 passages), faisant savoir que les clients du télépéage, dit Jawaz, auront dans quelques semaines la possibilité de recharger via Internet leurs badges pour bénéficier de cette solution déployée dans toutes les gares situées entre Kénitra et Bouskoura.
Evoquant le plan d’action de 2015, le DG a indiqué qu’ADM continuera principalement ses chantiers de construction des autoroutes Safi-El Jadida et de contournement de Rabat, de même qu’elle ouvrira à la circulation la section Berrechid-Khouribga sur une longueur de 77 km et œuvrera au développement du service à la clientèle en investissant davantage dans de nouveaux services.

H. Dades

Voir aussi

Produits du terroir : Un levier de l’agriculture solidaire

La 2ème édition de la foire régionale des produits du terroir s’est tenue à Rabat, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.