lundi 20 novembre 2017

Attijariwafa bank : Un centre Dar Al Moukawil à Tanger

Fidèle à son engagement de soutenir le développement des Très Petites Entreprises et consciente du rôle important qu’elles jouent dans la dynamisation de l’économie nationale et la création d’emplois, Attijariwafa bank concrétise une nouvelle initiative, pour confirmer sa volonté de contribuer activement à l’encouragement de l’entrepreneuriat et à l’accélération de la croissance des TPE.

En effet, après l’ouverture du premier centre «Dar Al Moukawil» à Aït Melloul, Attijariwafa bank vient d’inaugurer son 2ème centre à Tanger. Ce projet de développement s’inscrit dans un programme ambitieux couvrant plusieurs villes du Royaume et visant à renforcer le soutien du Groupe aux TPE. Il s’agit d’un concept exclusif dédié à l’accompagnement des TPE qui vient enrichir les services de la plate-forme web gratuite Daralmoukawil.com, lancée il y a plus d’un an.

Il est à rappeler qu’en juin 2016, Attijariwafa bank a mis en service l’espace digital Daralmoukawil.com, une plate-forme qui donne accès aux petites entreprises et aux porteurs de projets à des formations et des informations, dans tous les domaines liés à l’entrepreneuriat. Elle permet aussi des mises en relation avec des partenaires potentiels et des experts, afin de les aider à entreprendre sereinement et à améliorer la gestion de l’entreprise. Daralmoukawil.com, c’est aussi une vaste base de données de vidéos, documents, modèles, guides, cours en ligne et webinaires mis gracieusement à la disposition des petites entreprises.

Aujourd’hui, la plate-forme web Daralamoukawil.com s’enrichit par des structures physiques dédiées qui proposent aux TPE des prestations personnalisées et sur mesure d’information, de formation et de mise en relation, fournies par des conseillers spécialisés. Pour rappel, le 1er centre du genre a été lancé à Aït Melloul et,  après Tanger, d’autres centres verront le jour d’ici fin 2017, confirme-t-on auprès de la banque.

Hamid Dades

Voir aussi

Algues marines : Les exportateurs inquiets

Depuis quelques jours, la colère est perceptible chez les sociétés exportatrices des algues marines. La …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.