mercredi 24 avril 2019

Attijariwafa bank : Hassan Bertal promu

Hassan Bertal vient d’être nommé Directeur régional du Grand Casablanca du groupe Attijariwafa bank, en remplacement de Saad Benjelloun Touimi qui a fait valoir ses droits à la retraite.

Pour rappel, diplômé de l’Ecole centrale de Paris, Bertal a occupé plusieurs postes de responsabilité au sein du groupe bancaire, dont ceux de DG d’Attijariwafa bank Europe, DG d’Attijariwafa bank Tunisie, DGA en charge du Marché de l’Entreprise et DGA en charge de la Direction de la Transformation.

Ces dernières années, Bertal a été très actif quant à la mise en œuvre de plans de financement et d’accompagnement  d’envergure, lancés par Attijariwafa bank, notamment le financement des PME-TPE et l’accompagnement manifesté par la campagne «Ana Maak» qui répondait aux besoins adapté de financement des TPE au Maroc.

ML

Voir aussi

Trophées de l’Automobile 2019 : Peugeot 508 sacrée voiture de l’année au Maroc

Autonews, premier magazine automobile au Maroc et organisateur des Trophées de l’Automobile a dévoile, mercredi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.